Vigilance rouge le 24/6/26
Le territoire sera placé en état de vigilance rouge pour canicule à compter du mercredi 24 juin 2026 à 12H.
CONSEILS DES AUTORITÉS POUR LA VIGILANCE ORANGE :
-
Buvez régulièrement de l'eau, sans attendre d'avoir soif
-
Continuez à manger normalement
-
Limitez vos activités physiques
-
Mouillez-vous le corps plusieurs fois par jour
-
Ne sortez pas aux heures les plus chaudes
-
Essayez de vous rendre dans un endroit frais ou climatisé deux à trois heures par jour,
-
Portez une attention particulière aux personnes fragiles ou isolées
-
En cas de malaise ou de troubles du comportement, appelez un médecin.
-
Pour prévenir les feux de végétation, n’utilisez pas de matériel susceptible de produire des étincelles et veillez à ne pas avoir de comportement pouvant favoriser les départs de feux (cigarette, barbecue, etc.).

