Appel aux déclarations

Appel aux déclarations des sinistrés


La Municipalité a déposé une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour les intempéries des 10 et 11 novembre 2023.
 
Les punéens impactés peuvent appuyer cette demande en faisant état des dégâts qu’ils ont à déplorer. Les éléments (photographies notamment) peuvent être adressés par courriel à courrier@lapugnoy.fr (ou déposés à l’accueil de la mairie). Nous vous remercions de préciser votre prénom, votre nom, votre adresse, vos coordonnées, ainsi que la nature et la date des dégradations constatées.
 
Attention, la demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle ne suspend pas les démarches à entreprendre auprès de votre assurance. Si vous avez un subi un sinistre, vous devez le déclarer à votre assureur au plus tôt.
 
Dans ce cadre, notez que :
  • pour les exploitations agricoles : une cellule dédiée aux questions agricoles a été mise en place par les services de l'État. Elle est accessible 7 jours sur 7, et 24h sur 24 au 03.21.22.98.20. L’adresse criseagri-inondation62@pas-de-calais.gouv.fr est également ouverte.
  • pour les entreprises : Une cellule de crise a également été mise en place par la DDETS du Pas-de-Calais pour répondre aux besoins des entreprises fortement impactées. Elle est joignable au 03.61.47.36.08 / 06.40.40.45.25.
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